Accueil    |    Contactez-nous



Produits   |    Biologiques   |    Étiquettes de Plantes   |    Ressources   |    Équipes   |   Langue:   CAN    C. English  Nederlands  Français  Español 

Accueil :: Produits :: Produits Coco

Produits Coco


Nous réalisons la haute qualité et certification du coco et les tourbes médias de plus en plus importés du Sri Lanka. Production de tous les produits sont faits avec des matières premières sélectionnées en utilisant des machines modernes et à des techniques de production modernes à la disposition de l'industrie. Toutes ces matières premières sont extraites de la noix de coco, la coque extérieure en fibre du fruit du cocotier.

Par rapport à d'autres pays où la noix de coco est cultivé, le matériau Sri Lankai a ses propres caractéristiques distinctes qui sont considérés comme des avantages par les producteurs. Même les procédés de mouture se distingue d'autres pays comme la noix de coco sont âgés avant la mouture jusqu'à la croûte verdâtre extérieure de la noix de coco brunit.


Écrasure Coco


Tourbe Coco


Chips Coco


Fibre Végétal Coco

Raisons pour choisir moyen de croissance coco

  • Haut niveau d'absorption d'eau et la qualité de retenue.
  • Ralentit la décomposition de matières stables similaires aux conditions du sol
  • La matière organique exempte de mauvaises herbes, les graines et les agents pathogènes.
  • Matériel avéré propice à la croissance des plantes.
  • Un moyen convivial réglable à différentes exigences de plus en plus.
  • Livré dans une variété de choix des matériaux différents pour des besoins croissants. Cliquez sur les images à gauche pour agrandir.


Management de la Qualité



Courtesy Coco Agro
Le procédé de fabrication est sous la supervision directe d'une équipe de production hautement qualifiés et expérimentés. Tous nos produits passent par un processus d'assurance qualité vigoureuse à chaque étape de la production pour assurer les meilleures normes. Des examens sont effectués au laboratoire de l'entreprise entièrement équipé et des échantillons aléatoires sont testés à bonne réputation, des sources indépendantes. Notre propre personnel chez Global Horticultural est inclus dans ce processus à intervalles réguliers et annuels. Tous nos produits sont fabriqués en fonction des lignes directrices internationales et les normes fixées pour les supports de croissance Cocopeat.

Des mesures strictes de contrôle de la qualité sont adoptées à partir du point d'extraction des matières premières jusqu'au point de livraison afin de s'assurer que le client reçoit le produit de qualité extrémité droite. Des méthodes de traçabilité et les systèmes ont été adoptées pour retracer un lot particulier à sa source, l'autonomisation de la gestion pour répondre à toutes demandes de renseignements après-vente.


Produits


Tous les produits sont lavés et stérilisés. Cliquez sur le texte ci-dessous pour plus d'informations directement de notre source.



Cocopeat sacs de croissance  |   Bale / Blocs Cocopeat  |   Bales Cocopeat (25 Kg)
Briques Cocopeat  |   Bales Chips Husk  |   Bales Coco Concassé
Sacs Planter Cocopeat  |   Pots Coir  |   Comprimés semis Coco
Coco Buffered  |   Bales Coir



  Imprimer   |    Signet   |    Firefox   |    Adobe Reader   |    Plan du site

:: Conception Web minimaliste courtoisie de Rob Blom

Home    |    Contact



Products   |    Biologicals   |    Plant Tags   |    Resources   |    Staff   |   Language:   CAN    C. English  Nederlands  Français  Español 

Home :: Products :: Coco Products

Coco Products


We carry high quality and certified coir and coco peat growing media imported from Sri Lanka. Production of all products are done with selected raw materials by utilizing modern machinery and up-to-date production techniques available to the industry. All these raw materials are extracted from the Coconut husk, the outer fiber shell of the Coconut fruit

Compared to other countries where Coconut is grown, Sri Lankan material has it's own distinct features which are considered to be advantages by growers. Even the milling methods differs from other countries as the Coconut husk are aged before milling until outer greenish crust of the Coconut husk turns brown.


Coco Crush


Coco Peat


Coco Chips


Coco Fibre

Reasons For Choosing Coco Growing Medium

  • High level of water absorbtion and retaining quality.
  • Slow decomposing stable material similar to soil conditions
  • Organic material free from weeds, seeds and pathogens.
  • Proven material conducive to plant growth.
  • A user-friendly medium adjustable to different growing requirements.
  • Comes in a variety of different material selection for specific growing needs. Click on the images to the left to enlarge.


Quality Management



Courtesy Coco Agro
The manufacturing process is under the direct supervision of a highly skilled and experienced production team. All our products go through a vigorous quality assurance process at every phase of the production to ensure the best standards. Testing is done at the company's fully equipped laboratory and random samples are tested at reputable, independent sources. Our own personnel at Global Horticultural is included in this process at regular, annual intervals. All our products are produced to match international guidelines & standards set out for Cocopeat growing mediums.

Strict quality control measures are adopted from the raw material extraction point to delivery point to ensure that the customer receives the right quality end product. Traceability method & systems have been adopted to trace back a particular batch to its source, empowering the management to answer any post sales quarries.


Products


All products come washed and sterilized. Click on the text below for more information directly from our source.



Cocopeat Grow Bags  |   Cocopeat Bale / Blocks  |   Cocopeat Bales (25 Kg)
Cocopeat Bricks  |   Husk Chips Bales  |   Coco Crushed Bales
Cocopeat Planter Bags  |   Coir Pots  |   Coco Seedling Tablets
Buffered Coco  |   Coir Bales



  Print   |    Bookmark   |    Firefox   |    Adobe Reader   |    Site Map

:: Minimalist web-design courtesy of Rob Blom